Y a t’il que les gays qui utilisent le poppers ?

Publié le : 12/12/2018 19:00:00
Catégories : Actualités , Blog

Y a t’il que les gays qui utilisent le poppers ?

Y a t’il que les gays qui utilisent le poppers ?

 

La réponse est non, bien évidemment, même si le poppers est principalement utilisé par la communauté gay. Nous allons vous expliquer pourquoi et quels types de personnes utilisent le poppers.

 

1/ Le poppers est utilisé majoritairement par les gays

 

On les appellent souvent les « gay poppers », car la communauté gay est celle qui utilise le plus le poppers. Cela s’explique car la petite fiole magique est une aide lors des relations sexuelles, notamment lors de la pratique de la sodomie. En effet, le poppers est un vasodilatateur qui permet une meilleure circulation du sang et détend les muscles pour une meilleure pénétration. Cela stimule également le désir et augmente le plaisir. Le poppers est utilisé par les gays dans une relation de couple classique ou même dans les clubs libertins ou les saunas gays.

 

2/ Les libertins utilisent aussi le poppers

 

Les libertins sont composés par tous type de population, que cela soit quelqu’un d’hétérosexuel, homosexuel, jeune ou plus âgé. Le principe du libertinage est d’être libre sexuellement et de pouvoir changer de partenaire quand on le souhaite. C’est là que le poppers intervient, car même si le libertin multiplie les conquêtes, il peut quand même avoir recourt au poppers afin d’aider à stimuler le plaisir. C’est également un moyen d’avoir une relation sexuelle différente. L’utilisation du poppers permet de sortir de la routine. Comme pour la communauté gay, cela peut aider le ou la partenaire pour la pénétration anale.

 

3/ Les couples hétérosexuels

 

Les couples hétérosexuels utilisent le poppers pour changer du quotidien, mais surtout pour aider à stimuler le désir et faciliter la pénétration anale. Évidemment, ils sont beaucoup moins nombreux à l’utiliser par rapport aux couples homosexuels.

 

4/ Le poppers est utilisé différemment par les jeunes

 

Les jeunes, à savoir principalement les étudiants, utilisent le poppers souvent dans une autre situation que la relation sexuelle. En effet, les étudiants aiment s’échapper du quotidien, par exemple en fumant du cannabis ou en buvant par excès de l’alcool lors de soirées. Le poppers est aussi une façon pour les jeunes de s’évader. Ils l’utilisent pour avoir des moments d’euphories comparables à des effets de l’alcool ou du cannabis.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)