A quoi sert le Poppers ?

Publié le : 26/09/2018 19:00:00
Catégories : Actualités , Blog

A quoi sert le Poppers ?

A quoi sert le poppers ?

 

Définition du poppers

 

Les poppers permettent de dilater les vaisseaux sanguins, initialement utilisés en médecine pour le traitement de certaines maladies cardiaques.

Ils se présentent en général sous la forme d’un mélange de liquides très volatils contenus dans une fiole de 8 à 30 ml, très inflammable. Ils contiennent généralement des nitrites d’alkyles dont desnitrites de butyle et de pentyle.

Le mot Poppers provient des ampoules contenant ces substances qui produisaient à l’ouverture un bruit (pop) qui a donné le nom au produit. Les principaux effets observés étaient del’euphorie et un sentiment de relaxation, qui furent détournés pour être utilisés lors de rapports sexuels.

 

Les utilisations du poppers

 

Etant donné que le poppers a pour effet de détendre les utilisateurs et de dilater les vaisseaux sanguins, cela facilite la pénétration anale lors d’un rapport sexuel. Le poppers est donc principalement utilisé en majorité par les homosexuels, mais également par les couples hétérosexuels en quête de nouvelles expériences.

Le poppers est également utilisé plus minoritairement par les adolescents amateurs de sensations fortes lors de soirées. Le but recherché est d’être dans un état euphorisant et complétement détendu.

 

Nous vous rappelons qu’il est fortement déconseillé d’utiliser trop fréquemment du poppers, sous risque d’avoir des effets secondaires qui peuvent être graves sur le long terme.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)